pzzzzzzzzzz. 30 seconde de pénaliter car perde de connexion.
je pense qu on devrais mettre une autrer régle.
excemple si perde de connexion 1 fois de temps en temps no pénaliter
si perde connexion tout le temps alors yes pénaliter
suis vraiment degouter car aussi non je serais encore en bagarre avec mister pants pour la premiere place EU. maintenant c est foutu.
j espere que les arbitre vont faire quelque chose a ca
merci bien.
treik kirjutas:Kas keegi sellest miskit aru ka saab ?
irw üldjoontes võib järeldada,et ei olda penaltiga rahul,aga mis põhjendused on ja miks Mr.Pantsu nime mainitakse,see jääb segaseks.Äkki on midagi roppu...
Tõlge siis u. selline: pzzzzzzzzzz. 30 second penalty because the connection was lost. I think there should be another rule. For example: if the connection is lost from time to time, then no penalty. If the connection is lost all the time (repeatedly), then yes, penalty. I'm really gutted because will not be able to fight with mister pants for the top EU place. Now it is f**ked. I hope that the referees can do something about it
thank you.
ludooowrc kirjutas:pzzzzzzzzzz. 30 seconde de pénaliter car perde de connexion.
je pense qu on devrais mettre une autrer régle.
excemple si perde de connexion 1 fois de temps en temps no pénaliter
si perde connexion tout le temps alors yes pénaliter
suis vraiment degouter car aussi non je serais encore en bagarre avec mister pants pour la premiere place EU. maintenant c est foutu.
j espere que les arbitre vont faire quelque chose a ca
merci bien.
Bonjour je Frotte , dans ton cas quand j'organiserai des championnats en Espagne, si as sorti d'objectif et on te va déjà la connexion, tu ne puis pas entrer à nouveau dans ce tronçon, mais si non as sorti encore et on te va la connexion, si tu puis entrer à nouveau pour rendre celle sortie de nouveau , salutation et je te dis que tu es un grand pilote . Salutations pour tous. Sordo WRC .